Podcast Dans La Peau : nouvel épisode pour lever le voile sur la pelade

banniere-web

La pelade s’invite chez Jeanne dès l’âge de 6 ans. Commence alors un parcours de vie où s’invitent un sentiment d’injustice et de culpabilité exacerbés par le discours des professionnels de santé « C’est psychologique si vous perdez vos cheveux ! » …

Plusieurs années d’incompréhension et de doute ont finalement laissé place à une jeune femme forte et pleine d’énergie dont l’envie de vivre a pris le dessus.

Pour ce troisième épisode, « Dans La Peau » présente une expérience pleine de courage et de résilience, transcendée par la douceur et la détermination de JeanneIl met également en lumière les messages clés du Dr François Maccari sur la maladie, afin de faire le tri entre les mythes et la réalité.”

Retrouvez notre vrai/faux en cliquant sur le bouton ci-dessous :

logo-latresse

Besoin d’informations ou d’échanger avec d’autres patients ?

L’association LaTresse est à votre écoute : https://latresseassociation.com

Nos deux premiers épisodes sont toujours disponibles.

Dans le 1er épisode, nous vous invitons à découvrir la maladie de Verneuil à travers le regard expert du Dr Inès Zaraa et l’histoire de Mélina.

Dans le 2ème épisode, nous vous invitons à découvrir le psoriasis cutané et articulaire
à travers le regard expert du Dr Laure MERY BOSSARD et l’histoire de Jane.

Prochain épisode  le 20 décembre !

Votre peau, notre mission,

Votre bien-être, notre priorité !

Ce programme de podcasts a été réalisé grâce au soutien institutionnel des laboratoires Almirall.

Date : 29/11/2023